Martin Garrix et Mesto

Dans la foulée de la sortie de « Carry You » (jeudi dernier), Martin Garrix créé la surprise en sortant un autre ID très attendu de ses concerts, « Breakaway », aux côtés de son ami d’enfance et producteur exceptionnel Mesto. La voix de WILHELM ajoute la cerise sur le gâteau à ce morceau incroyable.

« Breakaway », initialement créé comme un ID électrisant à l’Ultra Miami 2023. C’est un chef-d’œuvre euphorique qui capture la synergie indubitable entre Martin Garrix et Mesto. Les amis d’enfance, connus pour leur collaboration harmonieuse, ont une fois de plus uni leurs talents pour livrer un morceau dynamique.

Mesto : « La réalisation de Breakaway doit être l’un des projets les plus amusants sur lesquels Martin et moi avons travaillé ensemble jusqu’à présent. Après avoir créé une première version de la chanson à Ultra Miami, nous l’avons tous les deux joué tout au long de l’été et entendre la foule chanter sur les mélodies était vraiment fou. Il y a quelques semaines, nous avons décidé de terminer la chanson, et quand nous l’avons fait, nous ne pouvions pas arrêter d’y ajouter des trucs. Chaque fois que nous pensions que c’était terminé, l’un de nous ajoutait un élément qui rendait le morceau 100x plus cool, haha. C’est pourquoi c’est toujours un plaisir de travailler avec Marty ! En plus de cela, Wilhelm a fait un excellent travail sur le chant, ce qui constitue la touche finale. J’espère que vous aimerez le titre autant que nous !’’

Categories:

Tags: